750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2013

Mises à l'honneur n°3

Aujourd'hui pas de recette mais un petit message pour vous remercier de me suivre au quotidien, de commenter mes recettes, de vous abonner à ma newsletter et surtout de réaliser mes recettes. Vous êtes de plus en plus nombreux tous les jours et ça me fait plaisir. Alors aujourd'hui c'est à votre tour d'être sur le devant de la scène.

 Tout d'abord Mimimarie du blog Les petits plats de Mimimarie qui a réalisé le poulet farci à l'Italienne

poulet à l'italienne mimimarie

Cette recette a eu du succes, Hélène (sans blog) l'a reproduite elle aussi

973105_498983333500779_1964547606_n

mais également le gateau de semoule fine version pommes

gateau de semoule helene

ainsi que les steacks hachés façon Nani (avec du gouda)

steack nani helene

Encore merci et bravo à vous et si, vous aussi, vous réalisez une de mes recettes n'hésitez pas à me faire parvenir une photo pour une future mise à l'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité