750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
1 octobre 2013

Offre 10X sans frais pour votre COOK'IN

Un petit article spécial aujourd'hui pour faire profiter cette merveilleuse offre du moment :

Achetez votre cook'in en 10x sans frais du 1er octobre au 8 décembre !!!

Cette offre comprend le coo'kin, ses accesoires ainsi qu'un livre de recette pour 87.90€/mois (sur 10 mois).

10x sans frais 2

Profitez également de cette offre pour vous offrir "les indispensables" comprenant la spatule haute température, le roulpat (ideal pour toutes vos pate à pain, biroche, pizza ...), l'empreinte 12 muffins droits et le cook'in pour seulement 97.73€/mois (sur 10 mois). Vous receverez en cadeau un livre cook'in au choix en plus.

10x sans frais

Pour rappel voici l'article que j'avais fait sur le cook'in (içi)

Alors, ça vous dit une petite démo chez vous ? N'hésitez pas à me contacter pour en parler

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super ,mais trop cher pour moi,par contre il faut que je regarde s'ils vendent des plaques de cuisson mixte ,j'ai besoin de changer la mienne ,bonne journée
M
c'est super ,mais trop cher pour moi,par contre il faut que je regarde s'ils vendent des plaques de cuisson mixte ,j'ai besoin de changer la mienne ,bonne journée
Publicité