750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2014

Purée de carottes et pomme de terre au cook'in

pur_e_carotte_pdt_CI

Voici un accompagnement que j'aime beaucoup car il permet d'allier les légumes et les féculents. De plus cette purée pourra peut etre faire manger des carottes aux plus récalcitrants. Avec le cook'in elle se fait toute seule et rapidement. J'ai trouvé cette recette chez Tia et j'ai juste diminué légèrement la quantité de beurre.

Info ww : 3pp/personne

 

 

 

Pour 3 personnes :

500 gr de carottes
200 gr de Pommes de Terre
200 gr d’eau
2 ou 3 pincées de muscade
poivre
Un bouillon cube légumes
20 gr de beurre

Eplucher et laver les carottes et pommes de terre, les couper en petits morceaux et les mettre dans le bol du Cook’in. Mixer 15sec/vit5. Positionner le fouet dans le bol et ajouter l’eau le bouillon cube émietté, poivre et muscade.

Régler 20min/110°C/vit 2. A la fin de la cuisson, retirer le fouet, ajouter le beurre, placer le panier inox à l’envers à la place du verre doseur et donner 3 ou 4 coup de turbo pour mixer.

Servir bien chaud, vous pouvez parsemer de persil ciselé !

pur_e_carotte_pdt_CI2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
You say it's perfect this cake, so I'm going to have to taste it!!! I'll steal your Marie recipe, and I'll try to do it before I get my kitchen in the boxes. jaket kulit sukaregang
J
Super Good! On the other hand I am amazed that one converts water and not milk.<br /> <br /> Be renewed quickly
T
Je viens de la tester e soir. Très bonne en gout. Pas trop mixé car je préfère garder des morceaux. Juste peut-être un peu trop d'eau au départ.
L
super bon!! par contre je suis surprise que l'on mette de l'eau et non du lait.<br /> <br /> A refaire rapidement :)
A
Je vais tester la purée, je cherchais justement une recette
Publicité