750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2013

Mises à l'honneur

Aujourd'hui pas de recette mais un petit message pour vous remercier de me suivre au quotidien, de commenter mes recettes, de vous abonner à ma newsletter et surtout de réaliser mes recettes. Alors aujourd'hui c'est à votre tour d'être mis en avant.

Liine a fait le gratin de pates au chèvre et qui s'est régalée

20130320_123814

Et aussi Hélène qui a réalisé 3 recettes pour 1 plat : le pain a hamburger, les frites au four ww et l'hamburger raclette

208696_475720142493765_1285220284_n

 

Si vous aussi vous faîtes certaines de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, cela fait toujours plaisir de les voir dans vos cuisine !!! Alors à vos tabliers et vos appareils photos.

Autre chose, je pense à créer la page facebook du blog et j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Laissez moi votre petit commentaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité