750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 juin 2013

Mises à l'honneur n°4

Aujourd'hui je fais cette mise à l'honneur pour remercier toutes les personnes qui ont fait mes recettes récemment. Je vous explique : je fais parti d'un groupe facebook sur lequel on se fait des petits défis. Et dernièrement c'est mon blog qui avait été choisi pour ce défi. Mes amies du groupe ont eu l'air de prendre plaisir à reproduire mes recettes et à les déguster. Alors je voudrais leur dire un grand MERCI LES FILLES pour vos gentils commentaires et vos belles photos.

Tout d'abord Laury du blog La popotte à Lolotte

qui a réalisé le http://cuisinedangelle.canalblog.com/archives/2013/02/12/26393815.html

risotto Laury

la semoule au lait

semoule au lait Laury

et également les pates au thon

pate au thon Laury

Claudine qui a réalisé le pain cocotte et qui adopté la recette

pain cocotte Claudine

mais aussi le flan parisien

flan Claudine

elle a également réalisé le hachis camarguais

Puis Florence qui a refait chez elle le risotto au chorizo

risoto poireau chorizo Florence

Mais aussi Magali avec les pommes de terre suédoises

pdt suedoise Magali

Et Sabrina du blog A table et vous qui a déguster les gaufres de légumes

gaufre aux legumes Sabrina

Merci également à Hélène, qui ne fait pas parti de ce groupe mais qui a fait le moelleux aux courgettes surprise

moeulleux courgette suprise helene

 

Encore un grand bravo et merci à toutes d'avoir fait ces belles recettes et de m'avoir fait parvenir vos photos. Et si vous aussi vous reproduisez mes recettes chez vous n'hésitez à me le dire et à m'envoyez vos photots je me ferrais un immense plaisir de vous mettre à l'honneur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité