750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2014

Sauce légère au fromage blanc

sauce_FB

Aujourd'hui je vous propose une sauce vinaigrette légère à base de fromage blanc à 0%. Cette sauce est parfaite pour vos salades vertes ou encore pour accompagner vos crudités. Elle s'allonge avec de l'eau, du coup vous lui donnez la consistance que vous aimez, pour moi assez épaise pour mes crudités et plus liquide pour ma salade verte. A vous de choisir la votre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 


100g de fromage blanc 0%
1CS d'huile d'olive
1CS d'huile de colza
1CS de moutarde
1CS de vinaigre
eau
sel, poivre

Pour la recette il n'y a pas plus simple : mélanger le tout et ajouter l'eau jusqu'à ce que la consistance vous plaise. Vous pouvez bien sur l'aromatiser en ajoutant des échalottes, des herbes aromatiques (persil, ciboulette, ... ). On peut également changer le gout en changeant de vinaigre (balsamique, cidre... ) ou encore de moutarde. A vous de composer la sauce qui vous convient !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
déjà fait et c top !!! Bizoux
M
une recette légère que j'apprécie bizzzz
L
Simple légère et savoureuse ! Bises
C
c'est clair que c'est bon et léger ! et sans les conservateurs du commerce ! j'en fais aussi et c'est tjs un plaisir !
Publicité