750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2014

Blancs de poulets farcies à l'Italienne

P4020509

Pas de nouvelle recette aujourd'hui mais j'en remonte une que j'avais découvert lors d'un tour en cuisine et qui m'avait réellement comblé (et étonné). D'ailleurs elle est devenue un classique de ma cuisine et revient régulièrement. Alors pour tout ceux qui ne suivaient pas encore le blog à l'époque je vous la redonne. Elle vient de chez Clivia

Info ww : 8pp/personne

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes :

4 blancs de poulet
250 gr de champignons de paris
4 tomates
1 oignon
1/2 poivron vert
250 gr de mozzarella
8CS de crème liquide 15%

Préchauffer le four à 210°C.

Si les champignons sont frais : Nettoyer et émincer les champignons. Epépiner et couper en dés les tomates. Même chose avec le poivron. Détailler la mozzarella en tranches.

Huiler un plat, le parsemer d’oignons émincés, poser dessus les blancs, saler, poivrer. Parsemer de champignons,d’ail, de tomates, de poivrons puis de mozzarella.

Enfourner pour 10 min. Napper avec la crème et continuer la cuisson 10 mn. Servir éventuellement décoré de basilic.

On s'est régalé, c'est une façon originale de cuire le blanc de poulet, la viande n'était pas sèche (j'avoue que j'avais un peu peur) et l'accompagnement est très agréable.

 

P4020510

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hummm un régal pour sûr !!! <br /> <br /> Bizoux
C
une belle recette bien appétissante, tu as bien fait de la remonter!!!!
M
Belle assiette ! Ce poulet aux saveurs italiennes m'aurait bien plu !<br /> <br /> Bon WE.
N
ton assiette me donne faim ! bisous
M
cette rescette me plait beaucoup bizz
Publicité