750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
19 février 2014

Baguette chèvre chaud / bacon

baguette_chevre_bacon_1

Voilà comment ont été utilisées mes baguettes magiques : en tartines accompagnant une salade. Pas vraiment de la grande cuisine mais un repas parfait pour le soir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un morceau de baguette magique (ou autre)
2 fromages de chèvre panés
4 tranches de bacon
salade
tomates cerises
1CS de sauce légère au fromage blanc

Préchauffer le four en fonction grill.
Découper le morceau de baguette en 2 dans le sens de la longueur. Faire de même avec les fromages de chèvre. Déposer 2 tranches de bacon sur chaque morceau ainsi que 2 morceaux de fromage coté pané vers le haut. Passer sous le grill environ 5 minutes (le fromage doit etre légèrement doré). Pendant ce temps mettre la salade dans une assiette avec les tomates cerises coupées en deux. Verser la sauce au fromage blanc.
Servir dès que la tartine est chaude.

baguette_chevre_bacon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ça !!! Bizzz
P
Excellente idée pour un repas facile, rapide et équilibré! bonne journée
M
j'arrive !!!!une assiette que j'adoooooore ! bizzzzzzzz
Y
Cà c'est bon.... HUMMMM !
L
hummm j'adore ce genre de tartine repas ! c'est trop bon !!!! bisous et bon mercredi !
Publicité