750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2013

Mises à l'honneur n°8

Eh oui ça y est ... l'année touché à sa fin. Dans quelques heures nous serons en 2014, j'en profite donc pour vous souhaiter un bon réveillon entouré des personnes qui vous sont chères.

Pour ma part je souhaite terminer cette année en vous mettez à l'honneur. Ce blog fonctionne grace à vous et à vos visites quotidiennes. Alors encore une fois MERCI à vous de venir dans ma cuisine pour me lire, laisser un commentaire et tester mes recettes. C'est toujours un énorme plaisir de recevoir les photos de vos réalisations ainsi que vos impressions.

Commençons par Eileen qui a reproduit la recette du bavarois aux fruits rouges dans son cadre inox et qui a fait un beau décor avec son tapis labyrinte.

bavarois_fruits_rouges

 Puis Emily qui a fait des clafoutis tomates/mozarella pour un diner

clafoutis_tomates_mozza_Emily

Continuons avec Roselyne qui s'est régalée avec le gateau chocolaté aux poires

gateau_choco_poire_Roselyne

 

Passons maintenant à mes collègues et amies blogueuses ;

Tout d'abord Stella du blog Clafoutis et compagnie qui a fait les nouilles chinoises au porc

nouille_chinoise_porc_clafoutie_et_compagnie_stella

Puis Bibica qui a testé les cookies au potiron et pépites de chocolat

cookies_potimarron_pepite_de_choco_Bibica

Continuons avec une mention spéciale pour Lilou (https://www.facebook.com/pages/Chez-Lilou/1395713057315401) qui a encore une fois été une lectrice et surtout une testeuse hors paire ;

tout d'abord le gateau chocolaté aux poires

poire_choco

puis les moelleux choco/nutella

muffins_choco

également les escalopes de dinde sauce chorizo qu'elle a émincé et auxquelles elle a ajouté des champignons

dinde_chorizo

mais aussi la tartiflette à la cancoillotte ww

tartiflette_cancoillotte

 

Encore une fois merci à vous toutes de me suivre. Je vous donne rendez vous en 2014 pour de nouvelles aventures culinaires dans ma cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles mises à l'honneur bizzz
I
Bravo !!<br /> <br /> Bon réveillon. Bizoux
B
Merci pour cette mise à l'honneur!!<br /> <br /> Joyeux réveillon ce soir et bon début d'année 2014! <br /> <br /> Bisous
Publicité