750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
7 juillet 2013

Mises à l'honneur n°5

Aujourd'hui pas de recettes car c'est vous qui êtes à l'honneur. C'est ma façon à moi de vous remercier de me suivre. Vous êtes de plus en plus tous les jours et je vous avoue que lorque je découvre ces chiffres ça me fait toujours un petit quelque chose. Au jour d'aujourd'hui vous êtes 58 a être inscrit à ma newsletter, MERCI. C'est très agréable de savoir qu'on ai lu mais ce qui l'ai encore plus, c'est de recevoir les photos des mes recettes dans vos cuisines. Eh oui car non seulement vous me lisez mais en plus vous reproduisez et moi je trouve ça génial ! Alors MERCI encore et toujours

Aprés avoir testé le pain cocotte Caludine n'a pas résisté et s'est laissé tenter par le pain de seigle cocotte. Elle a été conquise !

pain de seigle Claudine

Il est très beau, bravo !

Laurence a choisi de faire la version quelque peu originale du risotto : les coquillettes façon risotto !

coquillette façon risotto Laurence

Puis il y a eu Sarah qui a fait déguster à sa famille le clafouti courgette/jambon. Fait dans le fameux moule tablette, il est magnifique !

clafouti courgette jambon Sarah

Et j'aimerai donner une mention spéciale à Aurélie qui suit mon blog au quotidien et qui me laisse ses impressions en privée. Serais tu timide pour ne pas le faire sur le blog ? En tout cas je te remercie d'avoir testé mes recettes et de les avoir apprécié. Et si un jour je cherche quelqu'un à embaucher pour faire la pub de mon blog, promis je pense à toi !!! Un gros MERCI à toi.

Tout d'abord le blanc de poulet farçi à l'Italienne (elle a remplacé la mozarella par du gruyère rapé)  et selon ces mots "c'est un régal !"

blanc de poulet farcis à l'italienne Aurélie Letalleur

Puis elle a continué en faisant le gratin de pâtes au chèvre et bacon

gratin de pates au chevre Aurélie

Puis récemment elle a fait les flans de lègumes en remplaçant les tomates par des poivrons rouges

flan de légumes Aurélie

Hier encore elle mangeait le steack haché façon Nani et des frites au four ww. Verdict : "une tuerie !"

970932_10201447513058639_1369618672_n

Merci donc à vous toutes pour vos photos, ça me touche beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette mise à l'honneur, je testerai rapidement d'autres recettes de ton blog. La première était une telle réussite que je ne peux pas ne pas en tenter d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'adore ton blog. :)
L
Une très belle mise à l'honneur ! Bravo pour toutes ces réalisations et tes bon lundi ! Bisous
A
Un grand merci à toi pour cette mise à l'honneur ! Continues de nous régaler avec tes recettes ! J'adore les tester ...<br /> <br /> Je viens de poster toutes mes impressions en fonction des recettes (désolée un oubli de ma part, pas l'habitude des blogs !)
Publicité