750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
26 mars 2014

Mise à l'honneur n°12

Encore une fois je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. Ces derniers temps vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à pousser les portes de ma cuisine, à visiter les différentes pages de mon blog et quelques uns d'entre vous me laissent des commentaires plus que sympathique. Alors c'est à votre tour d'être à la une et dêtre mis en avant. Encore une fois vous avez été nombreux à tester mes recettes. Ca me touche beaucoup et ça fait toujours plaisir de savoir qu'un peu de moi est dans votre cuisine ;) Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne rien rater.

Eileen a testé la sauce légère au fromage blanc pour accompagner sa quiche sans pate

sauce_fromage_blanc_Eileen

Sonia, du blog la Cuisine de Boomy, s'est régalé avec la butchy au cook'in

butchy_la_cuisine_de_boomy

Rebecca a fait un flan parisien sans pate pour son dessert dominical

flan_parisien_sans_pate_R_becca

Et bien sur elle n'a pas pu résisté à l'appel des bosses de mes madeleines, félicitations elles sont très réussies

madeleine_Rebecca

Ces madeleines ont également plu à Christelle qui les a faites sous le format muffins, pas de bosses mais toujours ce gout délicieux !

madeleine_Christelle_Kleinheny

Sophie, du blog Les bonheurs de Sophie, s'est laissée tenter par le gateau chocolaté aux poires au cook'in (ou non)

gateau_poire_chocolat_sophie

Toujours parmi les blogeuses, Aurélie, du blog Chez Lilou a testé plusieurs de mes recettes dont la poelée de haricots verts knacks qu'elle a adapté au cookéo

poelee_HV_knacks_cookeo_Aur_lie

Mais également le poulet aux épices Tandoori

poulet_epices_tandoori_chez_lilou

Emily, fidèle lectrice, a reproduit les crevettes sautées à l'ail, surimi et petits légumes dès sa publication

crevettes_saut_es___l_ail__surimi_et_petits_l_gumes_Emily

Elle s'est également amusée à décliner ma recette de cuajada aux pommes en cuajada pommes framboise. Merci pour l'idée Emily, ta version sera bientot testée chez moi

cuajada_pomme_framboise_Emily

Petit clin d'oeil spécial à Delphine pour cette mise à l'honneur car elle a réalisé 3 de mes recettes. Commençons par le gateau au chocolat sans beurre

gateau_au_chocolat_sans_beurre_Delphine

Puis les cotes de porc à l'Italienne

cote_de_porc_italienne_Delphine

Et encore les lentilles à la bolognaise de chorizo

lentilles_bolo_chorizo_Delphine

Encore une fois un énorme MERCI à vous toutes pour toutes ces appétissantes photos et pour votre confiance grandissante. Cette rubrique s'agrandit et ça me comble de joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien,il y a en du monde qui teste tes recettes !!!!!! çà fait plaisir et j'y ai repéré des recettes qui me tentent bien et des idées bien sympa !!!!!!!
M
de très belles mises à l'honneur bravo bizzzzzzzzz
S
Que de belles photos et de recettes très tentantes <br /> <br /> Plusieurs que je vais certainement tester également
L
wahou quel succès ! bravo à toi et aux cuisinières ! bises et bonne journée !
Publicité